Un podcast d’Adrien Devyver

Moi, Papa

Un podcast de 5 épisodes dans lequel Adrien De Vyver reçoit des experts et abordent les difficultés, les joies, le stress, les besoins des jeunes ou futurs nouveaux papas.  Les mamans ont cet instinct maternel qui les unis, après 9 mois de grossesse, à leur enfant. Mais comment aider les pères à trouver leurs places ? Comment aider leurs enfants au quotidien ? Quels sont les notions et bons réflexes à connaître ? C’est ce qu’Adrien va tenter de répondre par le biais du podcast « Moi, Papa ».  

À retrouver sur vos plateformes habituelles (ou plus bas)

Présenté par Adrien Devyver, « Moi, Papa » est un podcast où se retrouvent les joies, le stress, les besoins des jeunes ou futurs papas. Chaque podcast est réalisé avec l’aide d’experts ou de témoignages avec des aspects pratiques pour que chaque papa se sente serein à l’arrivée de son enfant.

Animateur radio et présentateur télé, Adrien Devyver est depuis plusieurs années l’une des figures de proue de la RTBF. Aujourd’hui âgé de 38 ans, l’animateur belge est papa d’un petit Gaspard, né le 31 juillet 2018.


Crédits

Production : Nestlé Baby et la RMB
Production exécutive : Joan Roels, We Tell Stories
Assistante de production : Eva Seker
Diffusion : Vivacité, RTBF
Présentation : Adrien Devyver
Montage et mixage : Cédric Vanstraelen
Création sonore : Cédric Vanstraelen